A webmaster les il il ya deux way,s dans lesquelles le camer excele bien:LE FOOT ET LE FEY et les 02 biging par (f) si tu n,avais pas remarqué .pourrais tu nous rendre 01 service en ouvrant 01 TOLI sur le second ? là j,ai la conviction que mon BROTHER KAMGA et ses amis feront des merveilles .leur mauvaise foi n,est plus à demontrer ,ils brillent par leur forfait sur des ames sensibles du TOLI . c, est dommage !

