PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (no!! to africom!! Another (no!! to africom!! a écrit le 5 juin 2011 à 4h13
@Hilary

Eh mon autre, comme tu sais je suis pour Nadal!


2all

Franchement, il y avait cette "volonté" de gagner! On va dire que les sélectionneurs (Clemente, Omam, Songo'o, etc.) avaient fait un effort en début de match! Mais comme on dit, ce n'est pas le jour du marché qu'on nourrit les poules (ou les Lions) loool!
Moi-même j'ai supporté mon pays comme jamais!! Mais mon pays n'y arrive pas! Mon pays a besoin de se remettre au travail! Mon pays a besoin de se retrouver dans sa collectivité. On s'en bat les couilles des palmarès européens de ses individualités.
Les Lions, ce sont les Lions du Cameroun! Pas d'Europe!!!

Que cette "défaite" nous rapproche donc de nos valeurs si profondes!!

VIVE LES LIONS!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist