@Hilary
Eh mon autre, comme tu sais je suis pour Nadal!
2all
Franchement, il y avait cette "volonté" de gagner! On va dire que les sélectionneurs (Clemente, Omam, Songo'o, etc.) avaient fait un effort en début de match! Mais comme on dit, ce n'est pas le jour du marché qu'on nourrit les poules (ou les Lions) loool!
Moi-même j'ai supporté mon pays comme jamais!! Mais mon pays n'y arrive pas! Mon pays a besoin de se remettre au travail! Mon pays a besoin de se retrouver dans sa collectivité. On s'en bat les couilles des palmarès européens de ses individualités.
Les Lions, ce sont les Lions du Cameroun! Pas d'Europe!!!
Que cette "défaite" nous rapproche donc de nos valeurs si profondes!!
VIVE LES LIONS!!
Eh mon autre, comme tu sais je suis pour Nadal!
2all
Franchement, il y avait cette "volonté" de gagner! On va dire que les sélectionneurs (Clemente, Omam, Songo'o, etc.) avaient fait un effort en début de match! Mais comme on dit, ce n'est pas le jour du marché qu'on nourrit les poules (ou les Lions) loool!
Moi-même j'ai supporté mon pays comme jamais!! Mais mon pays n'y arrive pas! Mon pays a besoin de se remettre au travail! Mon pays a besoin de se retrouver dans sa collectivité. On s'en bat les couilles des palmarès européens de ses individualités.
Les Lions, ce sont les Lions du Cameroun! Pas d'Europe!!!
Que cette "défaite" nous rapproche donc de nos valeurs si profondes!!
VIVE LES LIONS!!

