PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 5 juin 2011 à 1h13
@Tous

Mêm si eto'o aurait marqué ce péno , les gds theroriciens de ce toli ns auraient démontré par A +Z qu'il n'est tjrs pas décisif chz les ilics.

@éto'o
les plus gds ont raté les peno important à l'instar des baggio avc leur selection. donc la vie continue, com je t'ai autrefois exhorté à le faire , prends ta retraite internationale, t'as plus rien a prouvé avc selection. On connait les vrais reponsables de tt ce chaos qui perdure dpuis fort longtps, t'es juste la tête de turc. Avc la WC on a atteint le graal du ridicule, je t'exhorte donc à partir pr que ton nom ne soit pas d'avantage sali.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist