D' antan, les joueurs étaient du terroir avec un ou deux professionnel venant d'Europe. De nos jours c'est le contraire. Ces derniers sont dans des structures organisationnels excellents. Le rendements y est. Ils viennent au Cameroon ou même l'organisation d'antan non seulement elle n'existe plus, on y opère par tâtonnement que ce soit dans les choix des coachs, des ministres ou la
Regarnit sclérosée. Les joueurs venant d'Europe conviennent pas a ces moules. Il n'y aura jamais la
Production attendu quelque soit les
Talents individuels.
Pour le cas de ce soir: je n'ai pas encore lu que SEF a été "attacher" par les marabouts Sénégalais aide dans tout cela par . Song. Mais patience. Cela viendra
Regarnit sclérosée. Les joueurs venant d'Europe conviennent pas a ces moules. Il n'y aura jamais la
Production attendu quelque soit les
Talents individuels.
Pour le cas de ce soir: je n'ai pas encore lu que SEF a été "attacher" par les marabouts Sénégalais aide dans tout cela par . Song. Mais patience. Cela viendra

