chers camerounais aujourd'hui j,ai eu vraiment honte pour le foot africain avec ces malheureux arbitres angolais ACHETÉS avec la complicité de M HAYATOU qui est trempe dans toutes les malversations dommage pour l,Afrique vous n,avez plus d,équipe mais pleades de joueurs dévergondés et pas du tout PATRIOTIQUES comme celle de notre épopée de 2002 penser a la reconstruction CHERS LIONS DE LA TERANGA MERCI ils nous ont promis l,enfer DIEU nous a offert le paradis tttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

