PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Baye Baye de Dakar a écrit le 4 juin 2011 à 23h05
chers camerounais aujourd'hui j,ai eu vraiment honte pour le foot africain avec ces malheureux arbitres angolais ACHETÉS avec la complicité de M HAYATOU qui est trempe dans toutes les malversations dommage pour l,Afrique vous n,avez plus d,équipe mais pleades de joueurs dévergondés et pas du tout PATRIOTIQUES comme celle de notre épopée de 2002 penser a la reconstruction CHERS LIONS DE LA TERANGA MERCI ils nous ont promis l,enfer DIEU nous a offert le paradis tttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist