PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mo'otschang Mo'otschang de Paris a écrit le 4 juin 2011 à 22h14
Bonsoir camer vu de beng j'ai honte on devrait prendre des sanction coe pour AnelKa et Cie .mais le milliardaire bye tout les décisionnaires you go do how? Que sef ,A.song ;emana forfait à vie de la sélection Il gagne 15 millon euro par ans .il ne bye le loyer de personne .On a tous loss la politic et tous. Milla ;iIya ;le ministre et tout les lèche cul de pédé dehors. Je veux dire que il ne nous reste que les lions donc Man. Loucott. Sef prend l' exemple de Didier met toi o chaud un moment tu verra mieux les but en sélection .je reste 1 tiffosi pr toi mais la nat éssélè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist