@ bencheur
Tu viens kiakiakia quoi la? ton diablotin de pere et son clone ont pris le cameroun en otage. et dire que tu as rajoutes l'unijambiste de @ Ndogkoti ds cette bande de voyous. vraiment!!! seul le dieu tt puissant pourra ns sortir de cette impasse
Tu viens kiakiakia quoi la? ton diablotin de pere et son clone ont pris le cameroun en otage. et dire que tu as rajoutes l'unijambiste de @ Ndogkoti ds cette bande de voyous. vraiment!!! seul le dieu tt puissant pourra ns sortir de cette impasse

