The fucking man a écrit le 4 juin 2011 à 21h24 voila que vous remettez tous les problemes du foot camerounais sur le dos de ETOO,que dieu le protége lui et sa famille contre tous ces sorciers, HATERS ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...