@Hilary (Hillen ) le 04/06/2011 Ã 21:22
Ma joueuse c'est SHARAPOVA. Elle n'a pas la technique de NA LI ou SCHIAVONE mais elle frappe fort et surtout ce que j'aime c'est qu'elle a un mental de gagneuse, elle ne se décourage jamais. Elle est comme SERENA mais avec moins de technique et un peu moins de force.
@Tous (en revenant sur l'équipe nationale)...
Mes satisfactions sont:
1) MOUKANDJO qui est notre seul vrai milieu offensif. Il a fait un très bon début (provocations, dribbles, vitesse...), il a raté l'immanquable à un moment mais il est pardonnable. Quand il aura quelques sélections, je pense vraiment qu'il sera redoutable surtout s'il continu de progresser comme il le fait.
2) CHOUPO-MOTING qui est calme, posé dans son jeu comme s'il jouait depuis quelques années déjà . Il est technique (il fait de très bon contrôle de balle, dribble bien...) mais ce qui lui manque c'est la finition (ça viendra au fur et à mesure, avec l'expérience.
3) NGUEMO qui ne lâche rien. Il était très présent au milieu et l'a bien géré.
Pour le reste, je suis assez satisfait de ce qu'à produit l'équipe malgré le fait qu'il n'y ait PAS DE MATCHS AMICAUX!
Sachant qu'il y avait beaucoup de jeunes, c'est bien pour l'avenir...
Mes déceptions sont:
1) La fecafoot qui fait N'IMPORTE QUOI.
Quand on ne sait pas gérer une équipe nationale, qu'on bouffe tout jusqu'à l'os, VOILA CE QUE ÇA DONNE. ON NE PEUT S'EN PRENDRE QU'A SOIT MÊME.
PS: NE PRENEZ PAS UNTEL ou UNTEL POUR COUPABLE!
LE VÉRITABLE COUPABLE C'EST VOUS!!!!!!!!!!!!!
2) Clémente qui est un coach qui voit double ce n’est pas possible ça!!!!!!!
Il fait sortir deux des trois meilleurs joueurs du terrain aujourd'hui, en l'occurrence NGUEMO et CHOUPO-MOTING!!!!!!!!
Des bêtises!!!!!!!!!
Idiot comme il est!!!!!!
En ce qui concerne ETO'O:
C'est compliqué.
Personnellement, je ne lui en veux pas. Le VÉRITABLE problème n'est pas LUI mais la fecafoot et les minjes, la désorganisation qu'il y a autour de l'équipe!!!!
Je ne dis pas que ETO'O est transparent sur tout ce qui se passe, il a sa part de responsabilité mais elle est MINIME.
C'est vrai qu'il n'ait pas décisif chez nous comme l'étaient MILLA qui se démerdait pour faire la différence par un dribble enchainé d'une frappe, OMAM BIYICK avec ses têtes célèbres et MBOMA qui décochait de ses missiles en pleine lucarne quand ça n'allait pas pendant le match mais son style est différent des précédents.
Moins décisifs mais différents...
Avec le recul, j'ai co
Ma joueuse c'est SHARAPOVA. Elle n'a pas la technique de NA LI ou SCHIAVONE mais elle frappe fort et surtout ce que j'aime c'est qu'elle a un mental de gagneuse, elle ne se décourage jamais. Elle est comme SERENA mais avec moins de technique et un peu moins de force.
@Tous (en revenant sur l'équipe nationale)...
Mes satisfactions sont:
1) MOUKANDJO qui est notre seul vrai milieu offensif. Il a fait un très bon début (provocations, dribbles, vitesse...), il a raté l'immanquable à un moment mais il est pardonnable. Quand il aura quelques sélections, je pense vraiment qu'il sera redoutable surtout s'il continu de progresser comme il le fait.
2) CHOUPO-MOTING qui est calme, posé dans son jeu comme s'il jouait depuis quelques années déjà . Il est technique (il fait de très bon contrôle de balle, dribble bien...) mais ce qui lui manque c'est la finition (ça viendra au fur et à mesure, avec l'expérience.
3) NGUEMO qui ne lâche rien. Il était très présent au milieu et l'a bien géré.
Pour le reste, je suis assez satisfait de ce qu'à produit l'équipe malgré le fait qu'il n'y ait PAS DE MATCHS AMICAUX!
Sachant qu'il y avait beaucoup de jeunes, c'est bien pour l'avenir...
Mes déceptions sont:
1) La fecafoot qui fait N'IMPORTE QUOI.
Quand on ne sait pas gérer une équipe nationale, qu'on bouffe tout jusqu'à l'os, VOILA CE QUE ÇA DONNE. ON NE PEUT S'EN PRENDRE QU'A SOIT MÊME.
PS: NE PRENEZ PAS UNTEL ou UNTEL POUR COUPABLE!
LE VÉRITABLE COUPABLE C'EST VOUS!!!!!!!!!!!!!
2) Clémente qui est un coach qui voit double ce n’est pas possible ça!!!!!!!
Il fait sortir deux des trois meilleurs joueurs du terrain aujourd'hui, en l'occurrence NGUEMO et CHOUPO-MOTING!!!!!!!!
Des bêtises!!!!!!!!!
Idiot comme il est!!!!!!
En ce qui concerne ETO'O:
C'est compliqué.
Personnellement, je ne lui en veux pas. Le VÉRITABLE problème n'est pas LUI mais la fecafoot et les minjes, la désorganisation qu'il y a autour de l'équipe!!!!
Je ne dis pas que ETO'O est transparent sur tout ce qui se passe, il a sa part de responsabilité mais elle est MINIME.
C'est vrai qu'il n'ait pas décisif chez nous comme l'étaient MILLA qui se démerdait pour faire la différence par un dribble enchainé d'une frappe, OMAM BIYICK avec ses têtes célèbres et MBOMA qui décochait de ses missiles en pleine lucarne quand ça n'allait pas pendant le match mais son style est différent des précédents.
Moins décisifs mais différents...
Avec le recul, j'ai co

