moi j'aurais preferé voir les lions perdre ce match!!! comme ca au moins des tetes vont tomber! les lions ne doivent pas prendre part a la can 2012!! si jamais le cameroun se qualifie nous allons oublier que bcp de personnes doivent foutre le camp du ministere des sports et de la fecafoot!! ils mangent l'argent du cameroun sans jamais repondre devant personne!voila le resultat!!!!un ministere nul! une federation nulle!!

