PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nyango Nyango de Douala a écrit le 4 juin 2011 à 21h00
moi j'aurais preferé voir les lions perdre ce match!!! comme ca au moins des tetes vont tomber! les lions ne doivent pas prendre part a la can 2012!! si jamais le cameroun se qualifie nous allons oublier que bcp de personnes doivent foutre le camp du ministere des sports et de la fecafoot!! ils mangent l'argent du cameroun sans jamais repondre devant personne!voila le resultat!!!!un ministere nul! une federation nulle!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist