PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 4 juin 2011 à 20h22
@Nkoulousoeur

la passion sportive ne doit pas reveiller nos instincts les plus bas,meme si je devine que parlant de bruler les maisons fait plus refence au sort qui a été reservé à Wome Nlend dans cette meme situation en 2006.pourquoi bruler la maison la maison de SEF ??le miroir est ailleurs,le fait de rester allongé sur la pelouse en dit long.il s'est sans doute projetté en 2006 ,mais avec un autre acteur jouant la meme scène:Wome Nlend.


@Tous

j'ai une question!pourquoi concluez-vous unaniment à une élimination du cameroun de la Can voisine ???
n y a t-il pas un pays qui pourrait se qualifier pour avoir dans dans ses rangs un joueur qui a gagné plusieurs CL ??ou un joueur qui represente la terre de ses ancetres en europe ?? il n'y a vraiment pas ce genre de petites exceptions dans la qualification à la CAN ?? verifiez les règlements de la CAF avant de croire que tout est perdu pour le Cameroun.
si ce n'est pas le cas,je conseille à tous ceux qui font l'amalgame ici lorsqu'on soulève les problèmes directement liés aux lions indomptables de repenser souvent le débat au lieu de rediger les romans fictifs qui n'ont aucun impact sur le football camerounais .


@Londonien

frangin ,tu as rebdez-vous avec l'histoire ce soir ??mdrrrrrrr

@Mvog Mbi
Na Li a très bien joué,c'est la seule a avoir empeché l'italienne de developper son jeu varié.en plus elle a énormement progressé,elle est differente de la joueuse finaliste à l'open d'australie,coup droit magique et une bonne maitrise technique.
le meilleur reste à venir demain entre Rafa et Federer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist