PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 juin 2011 à 20h12
@ Tous

Quand milla voit des matchs comme ceux-ci, j'imagine son amertume. si milla etait ds la tribune, je me demande pourquoi il n'est pas parti ds les vestiaires a la mi-temps giffler le cameleon etoo? j'attends juste les images du cameleon entrain de verser encore ses larmes fantomes comme d'hab? Choupo, Mbia, et Nguemo etaient meme meilleurs passeurs aujourd'hui que Iniesta, xavi, et Sneijder s'assurant que le cameleon soit nourri comme il fallait en ballon. resultat:un autre cocktail molotov de la mediocrite du cameleon des lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist