@ Tous
Quand milla voit des matchs comme ceux-ci, j'imagine son amertume. si milla etait ds la tribune, je me demande pourquoi il n'est pas parti ds les vestiaires a la mi-temps giffler le cameleon etoo? j'attends juste les images du cameleon entrain de verser encore ses larmes fantomes comme d'hab? Choupo, Mbia, et Nguemo etaient meme meilleurs passeurs aujourd'hui que Iniesta, xavi, et Sneijder s'assurant que le cameleon soit nourri comme il fallait en ballon. resultat:un autre cocktail molotov de la mediocrite du cameleon des lions.
Quand milla voit des matchs comme ceux-ci, j'imagine son amertume. si milla etait ds la tribune, je me demande pourquoi il n'est pas parti ds les vestiaires a la mi-temps giffler le cameleon etoo? j'attends juste les images du cameleon entrain de verser encore ses larmes fantomes comme d'hab? Choupo, Mbia, et Nguemo etaient meme meilleurs passeurs aujourd'hui que Iniesta, xavi, et Sneijder s'assurant que le cameleon soit nourri comme il fallait en ballon. resultat:un autre cocktail molotov de la mediocrite du cameleon des lions.

