Une seule chose à dire, rien ni personne n'est eternel. Même pas les lions indomptables. Et surtout, mais alors surtout pas monsieur SAMUEL ETO'O. Merci monsieur pour tous les services rendus à la nation si tenté de pensé qu'un seul service ai été rendu à la nation. Merci pour tout et à la revoyure. Une chose de certaine au moins, foutre la zizanie partout ne paye pas à long terme.A ce jour au moins contentons nous d'avoir au moins une star planetaire, j'ai nommé monsieur, que dis je ? MONSIEUR ROGER MILLA !

