Je n'ai pas vu le match, d'aprés ce que je lis l'équipe a manqué de réalisme. Il faut se projeter sur la coupe du monde au brésil et faire confiance à un entraineur sur le long terme. Stop aux coachs mercenaires, à défaut d'un camerounais un coach comme Lavagne qui a fait du bon boulot au coton et qui connait le cameroun serait un profil intéréssant.

