Dear tolieur je wanda tro sur vos speech les gar, jai même ete obligé de me connecter depui mon champ de banane,i say hin old man here roger is betta than samuel, tha pikin is betta than DIDIEr and WHut...all of you NA mbout man, NIé man, GOd BLess u.
Au fait je vous pose une question je nai vu nulle part rigo.
DItes moi "NOUs avons participé à trois phase eliminatoires de la plus grade competition mondiale: qui est l'intru parmi nous??? ROGER, RIGOBERT, SAMUEL"
PAS de corruption sur ce coup là repondez franchement les gar
see yaaaaaaaaaaa
peace à tous les rastaman rigo capitaine emblématique et caporal des lions indomptabl *
allez les lions
Au fait je vous pose une question je nai vu nulle part rigo.
DItes moi "NOUs avons participé à trois phase eliminatoires de la plus grade competition mondiale: qui est l'intru parmi nous??? ROGER, RIGOBERT, SAMUEL"
PAS de corruption sur ce coup là repondez franchement les gar
see yaaaaaaaaaaa
peace à tous les rastaman rigo capitaine emblématique et caporal des lions indomptabl *
allez les lions

