PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rastaman Rastaman de penja 4 jamaica a écrit le 22 janvier 2005 à 12h07
Dear tolieur je wanda tro sur vos speech les gar, jai même ete obligé de me connecter depui mon champ de banane,i say hin old man here roger is betta than samuel, tha pikin is betta than DIDIEr and WHut...all of you NA mbout man, NIé man, GOd BLess u.
Au fait je vous pose une question je nai vu nulle part rigo.
DItes moi "NOUs avons participé à trois phase eliminatoires de la plus grade competition mondiale: qui est l'intru parmi nous??? ROGER, RIGOBERT, SAMUEL"
PAS de corruption sur ce coup là repondez franchement les gar
see yaaaaaaaaaaa
peace à tous les rastaman rigo capitaine emblématique et caporal des lions indomptabl *
allez les lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist