@ buncol
laisse moi le français de la literrature là , si j'etais au pays je serai la première à ,mettre le feu , tu étais où en 2006 quand womé se faisait descendre sur la place publique!::::::::::::::::::
a botte djiaaaaaaaaa ce n'est qu'un match de fou
laisse moi le français de la literrature là , si j'etais au pays je serai la première à ,mettre le feu , tu étais où en 2006 quand womé se faisait descendre sur la place publique!::::::::::::::::::
a botte djiaaaaaaaaa ce n'est qu'un match de fou

