J'aime les lions et Samuel Eto'o Fils!!!!!!!!!!
Ce que je pourrais lui conseiller de faire c'est d'avoir la meme réaction que David Beckham apres l’élimination de l'Angleterre au 1/4 finale Mondial 2006.
Les gars souhaitont que Dieu nous donne tous apres ce soir!!!
Pitbul ft Ne-yo Give me everything to night
Ce que je pourrais lui conseiller de faire c'est d'avoir la meme réaction que David Beckham apres l’élimination de l'Angleterre au 1/4 finale Mondial 2006.
Les gars souhaitont que Dieu nous donne tous apres ce soir!!!
Pitbul ft Ne-yo Give me everything to night

