@ BAAKE
Cette fois-ci sera la bonne et vraie.. La reconstruction est en marche. SEF devrait mettre dans ses bagages ENKAISSANOV, WEBO le teteur de pelouse, ANGBWA... Ainsi, les valeureux jeunes qui ont ete snobes pourront reintegrer la selection. Mais, cette reconstruction serait effective avec le depart de CLEMENTE et son staff technique... Voila des prealables dans la taniere. Apprenons a travailler sur du moyen et long terme. En ces temps de jachere, confions la selection a un national; le seul expatrie qui a fait mieux depuis neuf ans, c'est Otto PFISTER...Qui dit mieux?
Cette fois-ci sera la bonne et vraie.. La reconstruction est en marche. SEF devrait mettre dans ses bagages ENKAISSANOV, WEBO le teteur de pelouse, ANGBWA... Ainsi, les valeureux jeunes qui ont ete snobes pourront reintegrer la selection. Mais, cette reconstruction serait effective avec le depart de CLEMENTE et son staff technique... Voila des prealables dans la taniere. Apprenons a travailler sur du moyen et long terme. En ces temps de jachere, confions la selection a un national; le seul expatrie qui a fait mieux depuis neuf ans, c'est Otto PFISTER...Qui dit mieux?

