PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 4 juin 2011 à 17h24
@ BAAKE

Cette fois-ci sera la bonne et vraie.. La reconstruction est en marche. SEF devrait mettre dans ses bagages ENKAISSANOV, WEBO le teteur de pelouse, ANGBWA... Ainsi, les valeureux jeunes qui ont ete snobes pourront reintegrer la selection. Mais, cette reconstruction serait effective avec le depart de CLEMENTE et son staff technique... Voila des prealables dans la taniere. Apprenons a travailler sur du moyen et long terme. En ces temps de jachere, confions la selection a un national; le seul expatrie qui a fait mieux depuis neuf ans, c'est Otto PFISTER...Qui dit mieux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist