Pourquoi personne ne parle de ces calamités d'arbitres angolais qui ont bien oeuvré pour que le Cameroun l'emporte.
Carton jaune au capitaine sénégalais, carton jaune au goal, expulsion du coach, cartons jaunes sur tout ce qui bouge.
Une multitude de coups francs pour une seule et même équipe : le Cameroun.
On dirait qu'une attaque sur deux du cameroun, il y avait un coup franc. Record mondial surement.
Ridicule.
Les arbitres de touche qui ne sifflent des hors jeux que dans un seul sens.
Pathetique.
0-0 toujours ? 89é mn ? Allez on invente un pénalty !
mdr...
Ah Afrique ... On n'avancera jamais avec pareils comportements...
Carton jaune au capitaine sénégalais, carton jaune au goal, expulsion du coach, cartons jaunes sur tout ce qui bouge.
Une multitude de coups francs pour une seule et même équipe : le Cameroun.
On dirait qu'une attaque sur deux du cameroun, il y avait un coup franc. Record mondial surement.
Ridicule.
Les arbitres de touche qui ne sifflent des hors jeux que dans un seul sens.
Pathetique.
0-0 toujours ? 89é mn ? Allez on invente un pénalty !
mdr...
Ah Afrique ... On n'avancera jamais avec pareils comportements...

