Lavoisier de Montreal a écrit le 4 juin 2011 à 17h18 Je suis d'accord avec toi Gnakeur, mais si le taximen est pret à avoir tous les dossiers du véhicule, penses-tu qu'il aura encore cette fortune, mn frere ce changement commence par nous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...