Armand a écrit le 4 juin 2011 à 17h15 on espere que etoo va se retirer apres ce desastre afin que le cameroun construise enfin une equipe. merci etoo pour le bien et le pire que tu as inflige au ca cam. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...