PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Olivier Olivier de Grenoble a écrit le 4 juin 2011 à 17h15
lol
asssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cameroun!!!
acceptons rester a la maison cette fois ci
nous anvons la chance que la CAN 2013 est proche .
celle de l annee pro est bien eloigneeeeeeeeeee. Je peux dire grace au penalty de WOME nlend(lol) je voulais dire du tout puissant et grand seigneur ; l homme du tchoco l irresitible SAAAAAAAAAMUELLLL ETOOOOOOOOO!!!!
quelle honte ;
MES ENCOURAGEMENTS AUX JEUNES LIONS QUI NE PENSENT QU AU BALLON.et pour le reste je pense que le moment est venu de TOUT DEBALLER EN COMMENCANT PAR LES DIRIGEANTS GOMBISTES.....

OLIVIER DE GRENOBLE


LOL LOL LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist