lol
asssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cameroun!!!
acceptons rester a la maison cette fois ci
nous anvons la chance que la CAN 2013 est proche .
celle de l annee pro est bien eloigneeeeeeeeeee. Je peux dire grace au penalty de WOME nlend(lol) je voulais dire du tout puissant et grand seigneur ; l homme du tchoco l irresitible SAAAAAAAAAMUELLLL ETOOOOOOOOO!!!!
quelle honte ;
MES ENCOURAGEMENTS AUX JEUNES LIONS QUI NE PENSENT QU AU BALLON.et pour le reste je pense que le moment est venu de TOUT DEBALLER EN COMMENCANT PAR LES DIRIGEANTS GOMBISTES.....
OLIVIER DE GRENOBLE
LOL LOL LOL
asssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cameroun!!!
acceptons rester a la maison cette fois ci
nous anvons la chance que la CAN 2013 est proche .
celle de l annee pro est bien eloigneeeeeeeeeee. Je peux dire grace au penalty de WOME nlend(lol) je voulais dire du tout puissant et grand seigneur ; l homme du tchoco l irresitible SAAAAAAAAAMUELLLL ETOOOOOOOOO!!!!
quelle honte ;
MES ENCOURAGEMENTS AUX JEUNES LIONS QUI NE PENSENT QU AU BALLON.et pour le reste je pense que le moment est venu de TOUT DEBALLER EN COMMENCANT PAR LES DIRIGEANTS GOMBISTES.....
OLIVIER DE GRENOBLE
LOL LOL LOL

