Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 04/06/2011 Ã 18:08
Je n´aime pas votre mot de "reconstruction" la!! C´est quelle reconstruction depuis 5 la qui ne finit pas? Le Cameroun est la seule équipe qui est en éternelle reconstruction. même en 2014 onn va tjours nopus parler de reconstruction... tchuippppppppppppp
Je n´aime pas votre mot de "reconstruction" la!! C´est quelle reconstruction depuis 5 la qui ne finit pas? Le Cameroun est la seule équipe qui est en éternelle reconstruction. même en 2014 onn va tjours nopus parler de reconstruction... tchuippppppppppppp

