PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vickson Vickson a écrit le 4 juin 2011 à 17h12
La chute était prévisible et je vois que certains trouvent encore des excuses c'est le fruit d'un tavail de destruction engagée depuis un bon moment.Sans mettre tt le monde ds le mm sac le star system,l'hypermediatisation a élevé des villageois mm s'ils st bon joueurs a des hauteurs q mm n'avaient jamais rêvé et ça leur est monté à la tête.Depuis q je dis qu' Eto'o c'est un très bon joueur mais il est aussi la pire chose qui soit arrivé a notre équipe qd on voit le bordel qui y règne depuis.J'espère que c'est la fin de l'ère Eto'o qui a tellement oqp l'espace qu'on pourrai croire q le cameroun manque de talents,notre equipe ne se resume pas à un seul joueur n'en déplaise.Des Eto'o on en retrouvera qu'il aille se concentrer sur son équipe et sur la frime et les boites de nuit.Le borgne au royaime des aveugles.Croyez moi ça ne changera pas leur vie qu'il continue dc à énumérer ses titres qu'il a gagné en passant en jouant ds de très bons clubs maintenant on attendait de lui de tirer les lions vers le haut au contraire il vient de nous enterrer.J'ai souhaité de tt coeur qu'on n'aille pas a cette CAN peut etre on va ser cooncentrer sur une refondation totale de l'equipe et du systeme mafieux qui gravite autour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist