PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 4 juin 2011 à 17h11
Anel-K, la question est de comprendre pourquoi tu te retrouves à vivre ce passage à vide, tu devrais etre heureux d'etre en vie et supporter ton equipe, il y'a d'autres qui n'ont pas pu le faire parce que Dieu en a décidé autrement.

Tu devrais apprendre de ce que la vie t'offre et non vouloir de ce que la vie doit etre pour toi. Il faut etre reconnaissant envers cette equipe et la souhaiter un parfait rebondissement dans l'avenir.

Il n'ya aucun Camerounais sur cette terre qui jubile de ce resultat. Mettons nous tous au travail pour relancer cette machine qui est en panne depuis longtemps.

En commencant par toi, leve toi et replie tes manches pour l'avenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist