The fucking man a écrit le 4 juin 2011 à 17h04 ANELKA@,trop de bla bla,ce qui c'est passé c'est le foot,et si tu n'es pas content apelle MILLA kil remette le short,je pense ce qui arrive a ETOO vous arange,mais ça ne changerera rien,maintenant il faut reconstruire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...