Chris de luxe a écrit le 4 juin 2011 à 17h03 wébo doit avoir un petit sourire la eto'o va enfin laisser ses lasses tranquille loooooool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...