Another (no!! to africom!! a écrit le 4 juin 2011 à 17h01
Camerounaises, camerounais!!! Soyons tranquilles! Le foot n'est qu'un sport!! faisons donc tout pour gagner tout! mais cela est possible si et seulement si nous y mettons tous nos moyens collectifs!! Let's go!!!!