Je voudrais aussi rappeller aux jeunes qui attendent tt du Gouvernement, quel qu'en soit le gouvernement qui sera la, la vie n'est pas une serie sur le gateau, les jeunes Kmers doivent se battre sans regarder le gouvernement, il ya longtemps, on attendait du gouvernement, aujourd'hui il ne faut plus rien esperer d'eux. Les gens doivent etre inovatrices, creer des choses, il ya plein d'activités.
Les jeunes que nous sommes avons tout à perdre et peu à gagner. Nous devons créer pour apporter du changement. Il ya des ouverture au Cameroun, ce n'est plus comme avant.
Vous avez acces à tous pour creer votre emploi ou pour fonctionner de maniere autonome.
Je vous laisse sur ce point et ceux qui sont tjrs entrain de se plaindre, il n'est pas tard, vous pouvez vous en sortir sans le gouvernement.
Oublions un peu le Football et appretons notre avenir.
Les jeunes que nous sommes avons tout à perdre et peu à gagner. Nous devons créer pour apporter du changement. Il ya des ouverture au Cameroun, ce n'est plus comme avant.
Vous avez acces à tous pour creer votre emploi ou pour fonctionner de maniere autonome.
Je vous laisse sur ce point et ceux qui sont tjrs entrain de se plaindre, il n'est pas tard, vous pouvez vous en sortir sans le gouvernement.
Oublions un peu le Football et appretons notre avenir.

