PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 4 juin 2011 à 16h57
@ tous

pourquoi le cameroun n'a pas demande a ce que milla soit clone?? milla a lui tt seul battait ces senegalais avec au moins 3 buts. un match ou on avait besoin d'un genie comme Milla. voila, meme le peno depasse l'ex genie du ''barca'', le genie de l'inter milan, ceui qui a fait messi, celui qui a porte le barca pendant 5 ans. celui qui donne la cl a linter apres 50 ans de galeres, celui qui a tt gagne en europe, mais pas a mfandena. celui qui est quadra kora des ballons d'ors en paille. celui libere les liberateurs de prison, mais ne se libere pas lui meme a mfandena. celui qui a signe les pactes a etoudi avec le diable. celui qui est le plus beau du cameroun. celui pour qui ns sommes traites de jaloux, d'aigris. question a tous: a quoi ns sert reellement etoo ds les lions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist