@ tous
pourquoi le cameroun n'a pas demande a ce que milla soit clone?? milla a lui tt seul battait ces senegalais avec au moins 3 buts. un match ou on avait besoin d'un genie comme Milla. voila, meme le peno depasse l'ex genie du ''barca'', le genie de l'inter milan, ceui qui a fait messi, celui qui a porte le barca pendant 5 ans. celui qui donne la cl a linter apres 50 ans de galeres, celui qui a tt gagne en europe, mais pas a mfandena. celui qui est quadra kora des ballons d'ors en paille. celui libere les liberateurs de prison, mais ne se libere pas lui meme a mfandena. celui qui a signe les pactes a etoudi avec le diable. celui qui est le plus beau du cameroun. celui pour qui ns sommes traites de jaloux, d'aigris. question a tous: a quoi ns sert reellement etoo ds les lions?
pourquoi le cameroun n'a pas demande a ce que milla soit clone?? milla a lui tt seul battait ces senegalais avec au moins 3 buts. un match ou on avait besoin d'un genie comme Milla. voila, meme le peno depasse l'ex genie du ''barca'', le genie de l'inter milan, ceui qui a fait messi, celui qui a porte le barca pendant 5 ans. celui qui donne la cl a linter apres 50 ans de galeres, celui qui a tt gagne en europe, mais pas a mfandena. celui qui est quadra kora des ballons d'ors en paille. celui libere les liberateurs de prison, mais ne se libere pas lui meme a mfandena. celui qui a signe les pactes a etoudi avec le diable. celui qui est le plus beau du cameroun. celui pour qui ns sommes traites de jaloux, d'aigris. question a tous: a quoi ns sert reellement etoo ds les lions?

