meme l'angleterre n'a pas participé a la derniere compétition europééne,mais ils continuent a travailler,c'es le foot,alors arreter de pleurnicher,bandes de loosers,je suis désolé pour ETOO car tout desormais sera de sa faute,que dieu le protége lui et sa famille

