@Les Gars et Gos,
Dieu n'a rien à y voir !
Il faut plutôt en vouloir au Diable car c'est lui qui règne en maître au Cameroun. C'est lui qui recoit des sacrifices, c'est a lui qu'appartiennent les sectes qui régissent le pouvoir au Cameroun, même chez les Lions Indomptables.
Si les Camerounais se tournaient VRAIMENT VERS DIEU SEUL et laissaient les sacrifices d'animaux, les rituels bizarres etc, le Cameroun se porterait mieux sur tous les plans, même celui du foot. Il ne faut donc pas en vouloir à Mr. Samuel ETO'O parce qu'il a raté un pénalty. C'était l'arbre qui cachait la forêt!
Le mal est profond je vous dis.
Dieu n'a rien à y voir !
Il faut plutôt en vouloir au Diable car c'est lui qui règne en maître au Cameroun. C'est lui qui recoit des sacrifices, c'est a lui qu'appartiennent les sectes qui régissent le pouvoir au Cameroun, même chez les Lions Indomptables.
Si les Camerounais se tournaient VRAIMENT VERS DIEU SEUL et laissaient les sacrifices d'animaux, les rituels bizarres etc, le Cameroun se porterait mieux sur tous les plans, même celui du foot. Il ne faut donc pas en vouloir à Mr. Samuel ETO'O parce qu'il a raté un pénalty. C'était l'arbre qui cachait la forêt!
Le mal est profond je vous dis.

