@YC
Eto'o doit demander pardon à la bande à Biya. Pour moi ce type est un héros,expédier les derniers espoirs à la poubelle voilà le plus grand cadeau qu'il pouvait faire à la nation camerounaise. Le message est clair: les footballeurs ne serviront plus de cache-misère.
Bravo donc à Eto'o et tant que la bande à Biya sera là qu'il réédite 1000 fois ce genre d'exploit. gnak gank gnak
Gaindés Oyé(même s'ils m'ont un peu déçu),Eto'o Oyé .
Chatons domptés hou hou hou mouilleurs.
Mon rêve est maintenant qu'on suspende cette équipe dite nationale que le somnolent de Mvomeka'a et sa bande de fatigué aillent jouer.
Eto'o doit demander pardon à la bande à Biya. Pour moi ce type est un héros,expédier les derniers espoirs à la poubelle voilà le plus grand cadeau qu'il pouvait faire à la nation camerounaise. Le message est clair: les footballeurs ne serviront plus de cache-misère.
Bravo donc à Eto'o et tant que la bande à Biya sera là qu'il réédite 1000 fois ce genre d'exploit. gnak gank gnak
Gaindés Oyé(même s'ils m'ont un peu déçu),Eto'o Oyé .
Chatons domptés hou hou hou mouilleurs.
Mon rêve est maintenant qu'on suspende cette équipe dite nationale que le somnolent de Mvomeka'a et sa bande de fatigué aillent jouer.

