PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gnakeur Gnakeur a écrit le 4 juin 2011 à 16h50
@YC

Eto'o doit demander pardon à la bande à Biya. Pour moi ce type est un héros,expédier les derniers espoirs à la poubelle voilà le plus grand cadeau qu'il pouvait faire à la nation camerounaise. Le message est clair: les footballeurs ne serviront plus de cache-misère.
Bravo donc à Eto'o et tant que la bande à Biya sera là qu'il réédite 1000 fois ce genre d'exploit. gnak gank gnak

Gaindés Oyé(même s'ils m'ont un peu déçu),Eto'o Oyé .
Chatons domptés hou hou hou mouilleurs.
Mon rêve est maintenant qu'on suspende cette équipe dite nationale que le somnolent de Mvomeka'a et sa bande de fatigué aillent jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist