C'est pas la fin du monde.
C'est la fin d'un cycle, mais rassurez vous autant le soleil se couche, autant il se leve. assumons tous cette defaite, Etoo, song Milla et nous les supporters laches,oui laches parceque derriere nos ecrans nous n'avons pas aider cette equipe, qu'avec nos belles rethorique..... oui nous sommes aussi responsables. Mais c'est la fin d'un temps, Biya devrait tirer les lecons que c'est fini helas!!!!!!
Il faur rafraichir le CMR.
C'est la fin d'un cycle, mais rassurez vous autant le soleil se couche, autant il se leve. assumons tous cette defaite, Etoo, song Milla et nous les supporters laches,oui laches parceque derriere nos ecrans nous n'avons pas aider cette equipe, qu'avec nos belles rethorique..... oui nous sommes aussi responsables. Mais c'est la fin d'un temps, Biya devrait tirer les lecons que c'est fini helas!!!!!!
Il faur rafraichir le CMR.

