Le LICs ont bien joué. Ils sont tombés sur un grand gardien nangadef.
Il nous faut un bon tireur de coup francs... et de penalty.
Les gars ont mouillé le maillot.
On n'ira peut-être pas à la CAN, ce n'est pas la fin du monde.
Si Eto'o a eu des pb avec Womé à cause du pénalty raté, il comprend que cela peut arriver à tout le monde...
Du courage aux vrais fans des Lions du Kmer.
C'est désolant que certains souhaitassent qu'Eto'o parce qu'il ne l'apprécient pas.
Il nous faut un bon tireur de coup francs... et de penalty.
Les gars ont mouillé le maillot.
On n'ira peut-être pas à la CAN, ce n'est pas la fin du monde.
Si Eto'o a eu des pb avec Womé à cause du pénalty raté, il comprend que cela peut arriver à tout le monde...
Du courage aux vrais fans des Lions du Kmer.
C'est désolant que certains souhaitassent qu'Eto'o parce qu'il ne l'apprécient pas.

