PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Info Info a écrit le 4 juin 2011 à 16h49
Le LICs ont bien joué. Ils sont tombés sur un grand gardien nangadef.
Il nous faut un bon tireur de coup francs... et de penalty.
Les gars ont mouillé le maillot.
On n'ira peut-être pas à la CAN, ce n'est pas la fin du monde.
Si Eto'o a eu des pb avec Womé à cause du pénalty raté, il comprend que cela peut arriver à tout le monde...
Du courage aux vrais fans des Lions du Kmer.
C'est désolant que certains souhaitassent qu'Eto'o parce qu'il ne l'apprécient pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist