@tous
cette nième élimination est un bon signe pour notre football. Ca va permettre à tout le monde de bien refléchir et prendre conscience que le bateau footballiste est vraiment entrain de couler. A quelque chose malheur est bon.
cette nième élimination est un bon signe pour notre football. Ca va permettre à tout le monde de bien refléchir et prendre conscience que le bateau footballiste est vraiment entrain de couler. A quelque chose malheur est bon.

