PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 4 juin 2011 à 16h45
Arretez de vous exprimer comme des enfants, ces gars ont bien joué, mais il faut comprendre que le Cameroun est dans un passage à vide. Il ne faut plus bcq esperer de resultat sans grande préparation.
Je dois aussi mentionner qu'il ya longtemps, Dieu nous a tourner le dos. Mais c'est la vie.
Tournons nous vers une autre activité pendant un petit bout de temps. La jeunesse doit se focaliser sur son avenir.

Bravo les gars, mais c'est la vie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist