Arretez de vous exprimer comme des enfants, ces gars ont bien joué, mais il faut comprendre que le Cameroun est dans un passage à vide. Il ne faut plus bcq esperer de resultat sans grande préparation.
Je dois aussi mentionner qu'il ya longtemps, Dieu nous a tourner le dos. Mais c'est la vie.
Tournons nous vers une autre activité pendant un petit bout de temps. La jeunesse doit se focaliser sur son avenir.
Bravo les gars, mais c'est la vie.
Je dois aussi mentionner qu'il ya longtemps, Dieu nous a tourner le dos. Mais c'est la vie.
Tournons nous vers une autre activité pendant un petit bout de temps. La jeunesse doit se focaliser sur son avenir.
Bravo les gars, mais c'est la vie.

