PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 4 juin 2011 à 16h44
Pourquoi vouloir qu'on brule les maisons des gens? c'est ça qui va qualifier le Cameroun? aka tirer des leçons mais comme le Cameroun c'est le Cameroun

C'est clair qu'une CAN presque à domicile sans le Cameroun. Mais c'est la vie

Reculer pour mieux sauter mais comme ça à l'air de reculer pour continuer à reculer

Et vraiment bien joué today.Ils ont mouillé le maillot et vraiment si c'est le Senegal qu'on présente comme foudre de guerre...humm
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist