Pourquoi vouloir qu'on brule les maisons des gens? c'est ça qui va qualifier le Cameroun? aka tirer des leçons mais comme le Cameroun c'est le Cameroun
C'est clair qu'une CAN presque à domicile sans le Cameroun. Mais c'est la vie
Reculer pour mieux sauter mais comme ça à l'air de reculer pour continuer à reculer
Et vraiment bien joué today.Ils ont mouillé le maillot et vraiment si c'est le Senegal qu'on présente comme foudre de guerre...humm
C'est clair qu'une CAN presque à domicile sans le Cameroun. Mais c'est la vie
Reculer pour mieux sauter mais comme ça à l'air de reculer pour continuer à reculer
Et vraiment bien joué today.Ils ont mouillé le maillot et vraiment si c'est le Senegal qu'on présente comme foudre de guerre...humm

