au calme les gars ..laisser Eto'o tranquille .. si vous etes meilleur que lui prenez alors sa place ....
desolé que la realité nous rattrape,...on a retiré l'equipe à Songo'o pour donner à Clementé et voila le resultat...!
Mon probleme on veux utiliser un Football qui ne nous correspond pas et voila le resultat...redonner cette equipe à Jacques Songo'o et vous verrez les resultats...!
Enfin je vais revenir supporter cette equipe qd ce sera un de nos entraineur pas les mercenaire comme d'habitude ...!
restons un peu à la maison ...
Ce n'est que la suite de la descente au enfers...!
desolé que la realité nous rattrape,...on a retiré l'equipe à Songo'o pour donner à Clementé et voila le resultat...!
Mon probleme on veux utiliser un Football qui ne nous correspond pas et voila le resultat...redonner cette equipe à Jacques Songo'o et vous verrez les resultats...!
Enfin je vais revenir supporter cette equipe qd ce sera un de nos entraineur pas les mercenaire comme d'habitude ...!
restons un peu à la maison ...
Ce n'est que la suite de la descente au enfers...!

