PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 4 juin 2011 à 16h43
Pour une fois j'ai vu un match a sens unique en faveur des Lions... De bonne augure pour le futur. Mais je deplore le coaching de Clemente sur la fin car je ne comprends toujours pas la sortie de Nguemo qui etait pourtant percutant et jouait propre. Faudrait que quelqu'un me l'explique. M'enfin !!!

Angola 2010, CM 2010, CAN 2012... Fiasco general. Maintenant place a 2014 ! Avec beaucoup de discipline au sein de la taniere. Avec un peu restect pour les decisions du coach.

Surtout sans Iya et sa clique !!!

De memoire de supporter il ya longtemps qu'on n'a pas ete aussi remuant a l'attaque. Moukandjo est percutant. Je crois en cette jeune generation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist