@clément Kamga
Mes condoléances une fois de plus.La chefferie se reconstruira !!
Tu vois le parallélisme que tu veux nous faire avaler ne tient pas. Tes analyses sont certes bouillonnantes mais je les trouve de mauvais goût dans la mesure où nous qui suivons le foot de mboa depuis 40 ans ne voyons pas comment tu peux dire ke zico le pélé blanc est meilleur que le roi...Pour toi mister george est le meilleur de tous les africains à en croire tes allégations et tu persistes à citer notre fils mboma que j'ai vu naître !! j'ai porté le sac de son père dans caïman.
Roger n'est peut-être pas pélé mais souffre d'accepter qu' Eto'o N'EST PAS ENCORE MILLER. Les nations ne retiennent que les héros !!! Eto'o est un digne fils et est sur le bon chemin..
Mes condoléances une fois de plus.La chefferie se reconstruira !!
Tu vois le parallélisme que tu veux nous faire avaler ne tient pas. Tes analyses sont certes bouillonnantes mais je les trouve de mauvais goût dans la mesure où nous qui suivons le foot de mboa depuis 40 ans ne voyons pas comment tu peux dire ke zico le pélé blanc est meilleur que le roi...Pour toi mister george est le meilleur de tous les africains à en croire tes allégations et tu persistes à citer notre fils mboma que j'ai vu naître !! j'ai porté le sac de son père dans caïman.
Roger n'est peut-être pas pélé mais souffre d'accepter qu' Eto'o N'EST PAS ENCORE MILLER. Les nations ne retiennent que les héros !!! Eto'o est un digne fils et est sur le bon chemin..

