Nkoulousoeur a écrit le 4 juin 2011 à 16h40 je ne vois pas pourquoi , la maison d'éto'o doit echappé à la règle , non seulement on doit la bruler , mais eto'o doit faire ses adieux à l'equipe nationale ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...