Njock de Bondy a écrit le 4 juin 2011 à 16h30 Bravoooo eto'o tu as raté le penalty tu n'es k'un bon joueur pas un grand MESSI EST GRAND ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...