paplo a écrit le 21 janvier 2005 à 22h27 milla la c`est meme qui????????? un kon comme lui foute moi le can vous le compare avec notre ETO`O national? ETO`O le top. esxuse moi les gares ou cmr.a- ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...