Mystik a écrit le 4 juin 2011 à 15h52 Il ya kel genre de jounaliste a la crtv? il passe son temps a crier au lieu de faire le reportage. avec un accent de villageois. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...