PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
wonderful wonderful a écrit le 21 janvier 2005 à 19h41
@Takleur

joli tacle bien appuyé. Tu as raison sur un point c'est que j'aurais du être plus discret sur ma personne et me concentrer beaucoup plus sur le débat. Tu vois quand quelqu'un me fait ce genre re remarque sur le Toli je le prend pas mal. Merci ce gars.
Mais par contre quand tu dis, je cite: "Moi meme John Barrick m'enerve tres souvent, mais il n'a jamais pretendu etre une gloire du Toli; sans la polemique le Toli ne serait plus le Toli." Si entretenir une polémique pour toi c'est reprendre pendant une semaine des explications sans queue ni tête sur un sujet qu'apparemment on me maîtrise pas, ou alors passez son temps à traiter un tel de pupille pour cacher son manque d'argumentation moi je dis!!!...Et pour ce qui est de Barrick moi même je suis très souvent d'accord avec ce qu'il dit sur le Toli mais quand il dit n'importe quoi faut quand même lui dire de faire attention.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist