@Tous,
Dans l'ensemble ce n'est pas mal comme entame de match,Aboubakar devrait jouer avec un peu plus de maturite,si on pouvait changer le pied d'un joueur,ndjitap donnerait son pied droit a nguemo qui fait pourtant un tres bon match,enow aussi est en train de faire un bon match,je suis surpris par le tempo d'angbwa aujourd'hui,il fait un bon match,moukandjo eclabousse le match de tout son talent alors que c'est juste son 1er match chez les A,ca fait longtemps que ces lions n'avaient pas joue aussi bien,ca s'explique Webo n'est pas sur la pelouse,il ne reste plus qu'a concretiser 1 ou 2 actions.
@MVOG MBI,
Je n'ai pas dit que c'est en can 84 que shabala a blesse abega.
Dans l'ensemble ce n'est pas mal comme entame de match,Aboubakar devrait jouer avec un peu plus de maturite,si on pouvait changer le pied d'un joueur,ndjitap donnerait son pied droit a nguemo qui fait pourtant un tres bon match,enow aussi est en train de faire un bon match,je suis surpris par le tempo d'angbwa aujourd'hui,il fait un bon match,moukandjo eclabousse le match de tout son talent alors que c'est juste son 1er match chez les A,ca fait longtemps que ces lions n'avaient pas joue aussi bien,ca s'explique Webo n'est pas sur la pelouse,il ne reste plus qu'a concretiser 1 ou 2 actions.
@MVOG MBI,
Je n'ai pas dit que c'est en can 84 que shabala a blesse abega.

