@Gnakeur (France) le 04/06/2011 Ã 15:25
Le classement s'adapte à l'adversaire,et je puis te dire que ce jour là aucune personne ne nous donnait vainqueur meme pas nous meme.J'ai passé mon temps à scruter le chrono esperant vite la fin du match.C'est te dire que jouer avec 5 defenseurs etait normal.Meme s'il fallait pour ça prostituer notre systeme habituel
Le classement s'adapte à l'adversaire,et je puis te dire que ce jour là aucune personne ne nous donnait vainqueur meme pas nous meme.J'ai passé mon temps à scruter le chrono esperant vite la fin du match.C'est te dire que jouer avec 5 defenseurs etait normal.Meme s'il fallait pour ça prostituer notre systeme habituel

