@kmer2mgeng
Je suis en désaccord avec toi sur certains points. Cependant je dois t'avouer que ton argumentation est très fournie. Mon gars le foot je m'y connais depuis longtemps, sur ou hors du terrain et tous les camerounais me connaissent eux aussi. jusqu'ici tout ce que tu as dis est très pertinent. Et ça me fait rire de voir comment les soit disantes ''gloires" du toli ( Barrick par exemple ) se focalisent sur des futilités comme les années civiles ou sportives qui n'ajoutent rien au débat...Bien des choses à toi ce gars.
@Barrick
apparemment tu ecris avant de réfléchir je cite: "A y bien réfléchir, je crois que les saisons n'ont pas d'issue, elles tournent en boucle puisque c'est l'année civile qui sert de référence". Eh oui barrick c'est l'année civile qui sert de référence et comme ton pupille t'a expliqué celle ci inclue deux moitié de saison sportive. Si franchement tu cassais la tête au tolieurs depuis 1 semaine alors que tu n'avais même pas ya ça c'est grave. Barrick réfléchis avec la tête pas le coeur, tu n'aimes Milla plus que personne ici, tu ne le connais plus que personne ici, lui me connait et sait je peux faire actuellement pour notre foot. S'il vous plait quand vous discutez sortez des arguments au lieu de croire que c'est en traitant tel ou tel de petit , de pupille ,etc, que vous dites quelque chose. En tout cas les gars souhaiter moi bonne chance, si Dieu veut je vais aider notre équipe nationale à retrouver justement l'étoffe qu'elle avait du temps de Milla...
Je suis en désaccord avec toi sur certains points. Cependant je dois t'avouer que ton argumentation est très fournie. Mon gars le foot je m'y connais depuis longtemps, sur ou hors du terrain et tous les camerounais me connaissent eux aussi. jusqu'ici tout ce que tu as dis est très pertinent. Et ça me fait rire de voir comment les soit disantes ''gloires" du toli ( Barrick par exemple ) se focalisent sur des futilités comme les années civiles ou sportives qui n'ajoutent rien au débat...Bien des choses à toi ce gars.
@Barrick
apparemment tu ecris avant de réfléchir je cite: "A y bien réfléchir, je crois que les saisons n'ont pas d'issue, elles tournent en boucle puisque c'est l'année civile qui sert de référence". Eh oui barrick c'est l'année civile qui sert de référence et comme ton pupille t'a expliqué celle ci inclue deux moitié de saison sportive. Si franchement tu cassais la tête au tolieurs depuis 1 semaine alors que tu n'avais même pas ya ça c'est grave. Barrick réfléchis avec la tête pas le coeur, tu n'aimes Milla plus que personne ici, tu ne le connais plus que personne ici, lui me connait et sait je peux faire actuellement pour notre foot. S'il vous plait quand vous discutez sortez des arguments au lieu de croire que c'est en traitant tel ou tel de petit , de pupille ,etc, que vous dites quelque chose. En tout cas les gars souhaiter moi bonne chance, si Dieu veut je vais aider notre équipe nationale à retrouver justement l'étoffe qu'elle avait du temps de Milla...

