@Mvog Mbi
Maintenant que tu ressors cette liste je me rends compte que j'ai un nom en trop dans mon 11 de départ contre les Argentins.
Puisque Benjamin Massing qui était aussi défenseur central a bien joué ce match.J'ai donc un doute sur Jules Onana ou Ebwelle.Mais ça ne change rien à mon propos Kunde ne joue pas libéro au mondial Italien mais milieu défensif j'en suis sûr.
@Londonien
Tu as raison c'est bien Mfédé Louis Paul qui égalise contre la Zambie en 85 et non Mbida.
Le match contre le Togo 4-0 dont tu parles ne me dit rien, si mes souvenirs sont exacts pour 82 on élimine Madagascar,le Zimbabwé (où le regretté Sinkot prendra son surnom) le Zaïre et le Maroc.Par contre Milla joue bien contre la Zambie en 85 c'est marqué sur la fiche FIFA d'ailleurs.
Maintenant que tu ressors cette liste je me rends compte que j'ai un nom en trop dans mon 11 de départ contre les Argentins.
Puisque Benjamin Massing qui était aussi défenseur central a bien joué ce match.J'ai donc un doute sur Jules Onana ou Ebwelle.Mais ça ne change rien à mon propos Kunde ne joue pas libéro au mondial Italien mais milieu défensif j'en suis sûr.
@Londonien
Tu as raison c'est bien Mfédé Louis Paul qui égalise contre la Zambie en 85 et non Mbida.
Le match contre le Togo 4-0 dont tu parles ne me dit rien, si mes souvenirs sont exacts pour 82 on élimine Madagascar,le Zimbabwé (où le regretté Sinkot prendra son surnom) le Zaïre et le Maroc.Par contre Milla joue bien contre la Zambie en 85 c'est marqué sur la fiche FIFA d'ailleurs.

